Location de notre chalet d'hôtes de 35m² sur une île dans les Hortillonnages, avec une embarcation durant tout votre séjour. A savoir que ce chalet est le seul à bénéficier de tout le confort, dont notamment l'eau courante et l'électricité 220 volts.

Venez passer un séjour de détente en plein cœur de Hortillonnages dans notre magnifique chalet d’hôtes de 35m²

Située dans un cadre exceptionnel en plein cœur de la métropole Amiénoise, ce chalet à l'ambiance familiale ravira les amateurs de séjours originaux. Ce lieu authentique est la seule bâtisse des Hortillonnages profitant de l'accès à l'eau courante et de l'électricité 220 volts. Refait à neuf récemment, totalement isolé et chauffé, celui-ci profite d'une cuisine contemporaine toute équipée, d'un séjour et d'une salle de bains du même genre, d'un barbecue, d'une terrasse et transat avec ses petits coussins. Les couchages y sont au nombre de 4 (un lit double et un bon canapé dépliable). En plus du chalet, vous profiterez d'une terrasse et d'un grand terrain de 1850 m² arboré de saules et bordé de rieux (petits canaux)

 

Afin de faciliter vos déplacement en ville ou pour pêcher, un petit bateau sera mis à votre disposition durant tout votre séjour, de votre escale dans cet écrin de nature totalement préservée.

 

 

Nous contacter :

+ 33 7 55 72 55 54 

lescopains.babord@gmail.com

www.bateaux-amiens-hortillonnages.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous proposons également des balades en bateau électrique dans les hortillonnages puis au quartier St Leu.